La 1reS 4 en force !
Administrateurs : Jim
 
 La 1reS 4 en force !  Les forums  N'importe Nawak 

 Bon week-end !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jim
Administrateur
Jim
3 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:42:55   Voir le profil de Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jim   

Bon ben, à ceux qui me liront, bon week-end !
Lili
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:48:42   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Kikou, ya tjs personne alors je reviendrai tt à l'heure, on sait jamais !!!!
Bon, jy vai à tte !!!
Bisous
Jim
Administrateur
Jim
3 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:20:16   Voir le profil de Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jim   

Hello,
Si moi chuis là... lol
Ciao !


--------------------
Lili
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:40:45   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Toujours personne, c'est pô vrai ça !!! C'est pas du sérieux !!! A bravo la permière S4 !!! Lol !! Jreviendrais une autre fois voir s'il y a du monde !!! Ciao
Lili
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:25:55   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

J'étais revenue faire un ptit tour histoire de voir si il y avait quelqu'un mais y'a toujours personn e alors je m'en vais !! Snif, snif !!! Lol !!
raptor
Y'a des limites à la connerie
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-03-2004 à 19:48:03   Voir le profil de raptor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raptor   

Coucou chui 1 fou parmi vs désormais !!!!

raptor
Jim
Administrateur
Jim
3 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:30:51   Voir le profil de Jim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jim   

Youhouuu ! Me revoilouuuu ! 4 jours sans avoir été sur le Net... c'est pas souvent que ça arrive lol Et en plus un nouveau membre ! ... "raptor"... [avec un air suspect] Mais qui est-ce ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 La 1reS 4 en force !  Les forums  N'importe Nawak  Bon week-end !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum